Todos los comentarios

3551 Opiniones star star star star star_half
4,43 5 3551
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Commande jamais recue

Le site Kadolis indique la commande comme etant livrée alors que le lien colissimo indique que le colis n'est jamais parti.

star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Catastrophe !

Mon avis a été biaisé dès lors que j'ai reçu un colis dans un état catastrophique : carton éventré, plastique déchiré et coupé. Le matelas était donc à découvert à plusieurs endroits. Le livreur, Geodis, n'en a pas pris la responsabilité, le fabricant, Kadolis, non plus. Une facture aussi élevée pour un matelas arrivé dans cet état, c'est plus que décevant !

Kadolis te responde:

Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre réclamation et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément,
Nous avions déjà tenté de vous contacter le 22 janvier, et nous vous avons à nouveau laisser un message sur votre répondeur ce jour,
Pouvez vous contacter notre Service Client afin que l'on puisse prendre en charge votre dossier ?
Merci,
L'équipe Kadolis,
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

A ne pas commander

Livraison horrible : 3 tentatives pour programmer une livraison- motif adresse introuvable- livreur qui me balance le matelas sur le trottoir à 10 minutes du domicile....
Mauvaise expérience

Kadolis te responde:

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément,
Nous avons remontés votre soucis de livraison à notre transporteur afin qu'une action correctrice soit apportée et que cela ne se reproduise plus,
Notre Service Client revient vers vous au plus vite afin de vous proposer un éventuel geste commercial,
Bonne journée
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Couleur NON CONFORME!!!

Dimensions et qualité OK
Mais énorme déception puisque j'ai commandé le coloris "BRUT", un beige soutenu ou lin foncé sur le visuel, et j'ai reçu 2 draps housses blanc à peine cassé !!!

Kadolis te responde:

Bonjour, Merci pour votre avis,
Effectivement la photo du blanc laisse croire que c'est du blanc cassé un peu beige...
Toutes nos excuses. Nous vous envoyons le même drap housse en coloris ecru immédiatement, et nous allons vérifier nos photos de blanc pour qu'elles montrent vraiment bien la bonne couleur.
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Matelas taché / pas neuf

Le matelas est arrivé taché avec des traces noires de salissures et des traces jaunes de pipi !
J'avais commandé en voyant les très bons avis de la marque mais je suis extrêmement déçue! Même en soldes le matelas pourrait tout de même être neuf!

Kadolis te responde:

Merci pour votre avis, Nous ne livrons strictement que des matelas neufs.
Nous sommes désolés pour l'état désastreux du matelas que vous avez reçu, mais c'est probablement lié à un problème de transport et de pluie infiltrée. Nous allons échanger votre matelas immédiatement et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Une crêpe

Autant j'ai été enchantée pour le pack matelas coco+couette+alèse, autant cet oreiller est vraiment décevant pour moi. Il paraît un peu gonflé au premier abord mais une fois que l'on pose la tête dessus, c'est une vrai crêpe !! Ma fille qui pourtant aime les oreillers qui ne sont pas trop gonflés, ne l'aime pas du tout... au final personne n'en veut à la maison car ça ou rien c'est presque pareil. Seul point positif, aucune odeur lors du déballage !
Par contre, le service de livraison est un véritable cauchemar !!! J'étais à deux doigts d'annuler ma commande vu les bâtons dans les roues que la société de livraison nous a mis ! Il y a un énorme décalage entre Kadolis qui est top comme société et la société de livraison !! Un conseil : changez si vous ne voulez pas que cela nuise à votre réputation.

Kadolis te responde:

Bonjour, nous sommes désolés que ce produit vous déçoive, nous allons bien entendu faire le nécessaire rapidement pour que le garnissage de nos oreillers soit plus conséquent afin qu'ils soient confortables à souhait et vous permettent de passer de belles nuits !
Concernant le transporteur, merci de nous adresser un mail, afin que nous puissions procéder aux réglages qui s'imposent (contact@kadolis.com)
L'équipe Kadolis
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Étiquette visible et impossible à retirer

Qualité de coton bas de gamme et étiquette ultra visible sur la taie d'oreiller, mais qu'il impossible à retirer car celle-ci est prise dans la couture de la taie... Très déçue

Kadolis te responde:

Bonjour, merci pour votre avis.
Vous avez raison, l'étiquette peut être coupée mais pas décousue et sa présence sur une taie d'oreiller n'est pas nécessaire, nous allons modifier notre produit suite à votre recommendation.
Par contre nous comprenons moins votre avis sur la qualité du coton. Nous avons sélectionné un coton bio de qualité et d'une grande douceur.
Il existe énormément de cotons plus fins ou beaucoup moins doux...il y en a aussi de plus épais, mais qui "rigidifient" la sensation de souplesse de l'oreiller et que nous n'avons pas retenus.
Si vous le souhaitez, nous offrons le retour gratuit pour votre article. Nous pouvons l'échanger ou bien le rembourser.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

DESCRIPTION TECHNIQUE NON CONFORME

J'ai commandé ce matelas pour ces caractéristiques techniques (fermeté, composition...).
Le matelas reçu a une épaisseur de 5cm et une densité de 21kg/m3.

star star_border star_border star_border star_border
(1/5

trop fragile

Dommage j'aime bien le concept, notamment le fait de pouvoir mettre le matelas dedans, ce qui la rend plus étanche.
Cependant la fermeture éclair a cassé dès le premier jour, pour la réparer il a fallu tout découper, et depuis ça se casse de plus en plus. Bref elle a servi 15 jours!

Kadolis te responde:

Nous sommes désolés pour le problème de qualité que vous avez rencontré sur le zip.
Nous allons vous envoyer une moustiquaire neuve de remplacement.
star star_border star_border star_border star_border
(1/5

Sans doute très bien...

Matelas commandé le 12 Août, livraison estimée le 29.... nous somme le 8 septembre et toujours en cours de réapprovisionnement.
Le service client me répond que "c est en cours" et qu il faut que je patiente, que c est un "délai normal de livraison"...
Wahouuu....

Je n avais pas eu de souci lors de ma précédente commande pour un matelas identique mais là 4 semaines...
On ne m y repprendra pas.
Dommage...
Plus qu à attendre... encore...

Kadolis te responde:

Nous avons effectivement eu du retard dans la livraison de votre matelas, et vous présentons nos excuses pour cela. Cela est dû notamment à la fermeture estivale de notre usine et au fait que nous avons été dévalisés sur la référence que vous avez commandée.
Nous avons fait le nécessaire pour vous livrer votre matelas en direct de notre usine de fabrication en Espagne, vous avez dû le recevoir désormais.
Le reste de votre commande, ainsi que le geste commercial vont vous être livrés cette semaine.
Nous vous renouvelons nos excuses pour les soucis rencontrés.
L'équipe Kadolis
Mostrando 10 de 3551 artículo/s.